Le 25 juin 2013 (Version 2013.1.1.110) |
1 |
Tous les formulaires et sorties XML sont dans le format de 2012 mais conviennent pour les déclarations de 2013. |
2 |
AvanTax eForms permet maintenant de produire le formulaire TP-64.3-V de Revenu Québec. |
3 |
Les relevés 11, 22, 24 et 27 (RL-11, RL-22, RL-24 et RL-27) s’ajoutent à la sélection de formulaires que permet de produire AvanTax eForms.
Ces derniers formulaires sont en cours d’évaluation à Revenu Québec. En attendant l’approbation du Ministère, le système imprime sur les formulaires un tatouage numérique indiquant qu’ils ne servent qu’aux fins de démonstration. De plus, leur transmission en format XML n’est pas possible pour l’instant.
|
4 |
L’écran de renseignement sur l’entreprise s’enrichit d’un champ pour l’ajout d’une étiquette. Celle-ci permet à l’utilisateur de distinguer deux entreprises ayant le même nom. L’étiquette d’entreprise n’apparaît cependant pas sur les formulaires ni sur les déclarations transmises et ne sert que pour la sélection de listes et d’autres rapports. ; |
5 |
L’importation de données depuis un tableur ou un fichier CSV a fait l’objet de diverses améliorations. |
6 |
Le système peut maintenant dissocier les feuillets T5 et les relevés 3, ce qui permet aux utilisateurs de traiter les uns sans modifier les autres. |
7 |
Les utilisateurs de la version Enterprise pourront utiliser une étiquette de sous-ensemble pour filtrer et traiter des groupes de feuillets. Il devient ainsi possible,
par exemple, de n’imprimer que les feuillets T5 portant une étiquette de sous-ensemble particulière, comme « lot 2 » ou « T5 juin ». |
8 |
Il est maintenant possible de modifier le code de relevé/feuillet (original, modifié, annulé) pour un groupe de feuillets ou de relevés en utilisant Outils > Modifications globales > Feuillets de renseignements. |