Utilisation des numéros séquentiels de relevés |
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Selon le relevé que vous souhaitez imprimer, son état de déclaration et les réponses que vous fournirez, l’une ou plusieurs des fenêtres de dialogue suivantes s’afficheront :
L’écran ci-dessus s’affichera lorsque vous réimprimerez des relevés. Si vous cliquez sur « Oui », eForms attribuera un nouveau numéro séquentiel aux relevés sur le point d’être imprimés. Si vous cliquez sur « Non », les relevés conserveront le numéro séquentiel que le système leur a attribué. eForms attribuera à un relevé sans numéro séquentiel le prochain numéro séquentiel disponible.
L’écran ci-dessus s’affichera si le lot de relevés à imprimer compte un relevé modifié ou plus. Si vous répondez « Oui », le système attribuera un nouveau numéro séquentiel à tous les relevés modifiés ainsi qu’à tous les relevés originaux auxquels il n’a pas encore assigné un numéro.
L’écran ci-dessous s’affichera si les relevés modifiés ont été imprimés et que vous avez opté pour l’attribution d’un nouveau numéro séquentiel uniquement aux relevés modifiés :
Si vous répondez « Oui », le système conservera le numéro séquentiel des relevés modifiés dans le champ « No du dernier relevé transmis » de l’écran de saisie du relevé. Si vous répondez non, le système rejettera le numéro séquentiel utilisé.
La plupart des relevés affichent deux numéros séquentiels :
Pour vous assurer que les deux numéros séquentiels figurent correctement sur tous les relevés destinés à être distribués, suivez les étapes ci-dessous :
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