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Aperçu / Impression Cette option crée une version PDF des feuillets et les affiches dans Adobe Reader ou Adobe Acrobat. Les fichiers PDF seront automatiquement sauvegardés selon les options que vous avez sélectionnées pour les fichiers PDF. Lancez l'impression depuis le programme Adobe. Voir Un mot sur l'impression de rapports pour d'autres détails.
Ajuster les marges Cette option ouvre une fenêtre de dialogue vous permettant de repositionner les données sur des formulaires préimprimés afin qu'elles s'impriment correctement dans les champs. L'unité de mesure utilisée est le pouce, où 0.10 représente 1/10e de pouce. Les nombres positifs déplaceront l'impression vers la droite (pour une impression à l'horizontale) ou vers le haut (pour une impression à la verticale). Les nombres négatifs déplacent l'impression vers la gauche (pour une impression à l'horizontale) ou vers le bas (pour une impression à la verticale).
Recalculer les totaux Ce bouton permet d'intégrer les modifications, ajouts ou suppressions faits à la liste d'entreprises ou à des feuillets depuis l'ouverture de la fenêtre d'impression.
Dossier de sortie Cliquez sur ce bouton pour ouvrir le dossier où sont sauvegardés les fichiers PDF.
Avancé Cliquez sur ce bouton pour accéder aux réglages avancés de l'impression, parmi les suivants :
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