Soutien technique |
DÉBUT RETOUR PRÉCÉDENT SUJET SUJET SUIVANT |
À titre d'utilisateur enregistré, vous pouvez communiquer avec nous pour la moindre question concernant eForms 2024 d'AvanTax. Bien que nous soyons en mesure de résoudre la plupart des problèmes par téléphone ou courriel, il est parfois nécessaire, pour résoudre un problème, de nous connecter à votre système pour obtenir une copie de votre base de données. Il arrive que la seule façon de résoudre un problème soit de disposer d'une copie de la base de données où réside le problème.
Pour nous envoyer une copie de votre base de données, sélectionnez Envoyer un courriel au soutien technique dans le menu Aide; votre programme de messagerie par défaut démarrera et vous pourrez joindre la base de données à votre courriel. La base de données active est affichée sur la page d'accueil; vous pouvez aussi la voir en passant par les options À propos d'Avantax eForms ou Diagnostics du menu Aide.
Énoncé de confidentialité Les données que soumettent les clients d'ELM Computer Systems ne servent jamais à d'autres fins que la résolution de problèmes techniques qu'ils ont encourus lors de l'utilisation d'eForms. Ces données ne seront pas divulguées à de tierces parties pas plus qu'elles ne seront utilisées de quelque autre manière qui ne soit pas directement liée à la résolution de ces problèmes techniques.
Envoi du journal des erreurs au soutien technique Vous pouvez aussi envoyer à ELM un registre des erreurs survenues en sélectionnant Envoyer le journal des erreurs au soutien technique dans le menu Aide. Le système enverra à notre équipe du soutien technique un registre contenant le détail de tout problème survenu pendant l'utilisation d'eForms, aux fins d'évaluation.
Coordonnées du soutien technique en français ELM Computer Systems offre un soutien technique en français depuis ses bureaux de Montréal, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l'Est) et par courriel du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
Contact English Language Technical Support English technical support is available by telephone Monday to Friday from 9am to 5pm ET and by email Monday to Friday from 9am to 8pm ET. We also regularly check email on Saturdays and will respond to emergency situations.
|