Soutien technique
L’achat d’AvanTax Auto comprend le soutien technique en anglais et en français.
Notre équipe de soutien technique s’engage à répondre rapidement aux appels téléphoniques, aux courriels et aux questions envoyées par télécopieur. Notre personnel mettra tout en œuvre pour vous permettre de remplir correctement vos déclarations et de les transmettre avant la date limite.
Bien que nous nous efforcions de répondre immédiatement à tous les appels, nous ne pouvons vous garantir qu’un membre de notre équipe pourra vous répondre sur-le-champ. Aussi n’hésitez pas à laisser un message détaillé pour expliquer la nature du problème, en donnant vos coordonnées. Nous vous rappellerons dès que possible.
Soutien technique en français |
|||
|
|||
Remarque : Cliquez uniquement sur instructions |
|||
English Technical Support |
|||
|
|||
Note: Click only when instructed |
|||
Soutien technique
Quelle que soit la version de AvanTax Auto choisie, toutes sont assorties d’un soutien technique illimité gratuit, en français et en anglais, pour la durée de votre licence d’utilisation. N’hésitez pas à faire appel à nos experts, par courriel ou par téléphone.
Soutien technique par courriel : lundi au vendredi, de 9 h à 20 h (heure de l’Est) et samedi, selon les conditions.
Soutien technique par téléphone : lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (heure de l’Est).