Rapport sommaire sur les entreprises |
DÉBUT RETOUR PRÉCÉDENT SUJET SUJET SUIVANT |
MENU : RAPPORTS > RAPPORT SOMMAIRE SUR LES ENTREPRISES
Le Rapport sommaire sur les entreprises dresse la liste des entreprises contenues dans la base de données active et le nombre de feuillets actifs et inactifs de chaque type. Dans le menu Rapport, sélectionnez Rapport sommaire sur les entreprises. La fenêtre ci-dessous s'ouvrira afin que vous puissiez sélectionner les entreprises à inclure dans le rapport et choisir d'autres options.
Consultez la rubrique Sélection d'une entreprise pour savoir comment sélectionner les entreprises comprises dans ce rapport. Consultez la rubrique Options de mise en page pour en savoir plus sur la mise en page du rapport. Consultez la rubrique Options d'impression pour en savoir plus sur des options comme Impression rapide, Aperçu/Impression, etc.
Champs Sélectionnez l'une des deux options suivantes :
Si vous choisissez Sélection, cliquez dans les cases correspondant aux champs que vous souhaitez voir compris dans le rapport. Le bouton Effacer permet d'annuler la sélection. |