Liste de validation |
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MENU : RAPPORTS > type de formulaire > LISTE DE VALIDATION du formulaire
Vous pouvez produire une liste de validation des feuillets pour tous les types de feuillets. Pour ce faire, choisissez le type de feuillet dans le menu Rapports, puis sélectionnez la liste de validation correspondante dans la liste de rapports disponibles. Une fenêtre de dialogue s'ouvrira pour vous permettre de sélectionner les entreprises pour lesquelles vous souhaitez imprimer une liste de validation.
Consultez la rubrique Sélection d'une entreprise pour en savoir plus sur la sélection d'entreprises à inclure dans ce rapport. Consultez la rubrique Options d'impression pour en savoir plus sur l'impression rapide, l'aperçu / impression et d'autres options.
Les champs Sélectionnez l'une des deux options suivantes :
Si vous choisissez Sélectionnés, cochez les cases correspondant aux champs que vous souhaitez voir inclus dans le rapport.
Imprimer les adresses Indiquez si vous souhaitez ou non inclure l'adresse des bénéficiaires dans le rapport.
Imprimer les feuillets inactifs Indiquez si vous souhaitez ou non inclure les feuillets inactifs dans le rapport. eForms considère inactif un feuillet comportant une valeur de 0,00 $.
Filtrer Vous pouvez choisir de filtrer ou non la liste de validation afin de n'imprimer que les feuillets répondant aux critères du filtre. |