Comment préparer l'envoi d'un seul feuillet de renseignements
Il arrive parfois que l'on doive créer un fichier XML qui ne contient qu'un ou deux des feuillets de le fichier de données d'eForms. Voici comment faire.
- En vous servant de l'icône de recherche , repérez le feuillet et ouvrez-le.
- Sélectionnez « Déclaration électronique », sous l'onglet Avancé (ou la page 2) pour inclure le feuillet dans le fichier XML.
- À l'étape 4 de l'écran de transmission électronique, cochez l'option « Ne traiter que les feuillets sélectionnés sous l'onglet Avancé », de manière que seuls les feuillets sélectionnés soient inclus dans le fichier XML.
Et voilà!
Chez AvanTax eForms, nous nous engageons à offrir un soutien technique exemplaire. En affaires depuis 30 ans, nous avons appris que nos clients veulent avant tout un service efficace et amical qui répond à leurs besoins immédiats.
Notre service de soutien est accessible toute l’année. Nous nous engageons à répondre à vos questions rapidement et aimablement, aussi n’hésitez pas à laisser un message détaillé – avec votre numéro de téléphone – si vous obtenez notre messagerie vocale, et nous vous rappellerons dès que possible.
Si vous avez besoin de conseils, appelez-nous :
English Technical Support
800 268 3211 (option 1)
(click only when instructed)
Soutien technique en français
800 268 3211 (option 2)
( cliquez uniquement sur instructions )
Que faire quand eForms refuse de démarrer
Comment transférer une base de données vers un autre ordinateur
Comment sauvegarder une base de données dans le nuage
Comment utiliser la validation en deux étapes de Google pour l'envoi de feuillets par courriel
Comment utiliser la validation en deux étapes de Microsoft pour l'envoi de feuillets par courriel
Comment transmettre à l'ARC un fichier XML de l'exercice précédent
Comment transmettre des feuillets fiscaux additionnels à l'ARC
Comment transmettre à Revenu Québec un fichier XML d’un exercice précédent
Comment transmettre des relevés additionnels à Revenu Québec