Confidentialité des données

Notre équipe de soutien technique peut généralement régler un problème par téléphone, par courriel ou par une session à distance lancée par un client. Lors des rares occasions où l’équipe a besoin d’une copie locale des données d’un client, celles-ci seront supprimées une fois le problème résolu. Bien que nous ne recommandons pas l’envoi de données par courriel à notre équipe de soutien technique, ces données seront traitées avec la même considération et supprimées dès la résolution du problème.

Vous êtes autorisé à utiliser le logiciel sur tout ou tous les ordinateurs associés à un lieu unique (une seule adresse municipale) sans restriction quant au nombre d'utilisateurs. L'utilisation du logiciel chez tout groupe affilié, dans toute succursale ou autre emplacement (comme une adresse municipale secondaire) est interdite sans l'achat d'une licence distincte pour chaque emplacement.

Lors de l'envoi de relevés et feuillets de renseignements par courriel, eForms Enterprise peut, avec le consentement de l'utilisateur, acquérir un sous-ensemble de données utilisateur auprès de services de messagerie, tels que Google ou Microsoft, nécessaires pour accorder l'accès à ces services. Les données ne seront acquises et utilisées que pour l’envoi par courriel des relevés et feuillets de renseignements aux destinataires par l’entremise de ces services. Elles ne seront utilisées à aucune autre fin.

eForms partage des renseignements de télémesure (comme le type de licence achetée ou le type et le volume de relevés et de feuillets traités) avec notre équipe du développement. Les renseignements de télémesure sont utilisés à l’interne aux fins d’analyse marketing et de développement de produits, et ne comprennent aucun renseignement permettant d’identifier des personnes.