L'envoi de feuillets par courriel en utilisant un mot de passe d'application de Microsoft
Microsoft utilise la validation en deux étapes pour rehausser la sécurité de votre compte; une fois qu'un compte utilise cette méthode, le mot de passe original n'est plus accepté. Cela signifie donc que les mots de passe de compte Microsoft existants devront être remplacés par des mots de passe d'application générés par Microsoft lorsque vous utilisez Microsoft pour envoyer des feuillets et relevés produits dans eForms.
Voici comment procéder :
- À partir d'un navigateur Internet, accédez à la page Gérer les mots de passe d'application pour la vérification en deux étapes de Microsoft.
- Suivez les instructions pour créer un mot de passe d'application unique pour le compte Microsoft.
- Conservez le mot de passe d'application en lieu sûr
- Remplacez le mot de passe existant pour la messagerie par le nouveau mot de passe d'application chaque fois que utilisez celle-ci; vous n'avez pas d'autres réglages à modifier dans votre compte Microsoft.
Et voilà!
Chez AvanTax eForms, nous nous engageons à offrir un soutien technique exemplaire. En affaires depuis 30 ans, nous avons appris que nos clients veulent avant tout un service efficace et amical qui répond à leurs besoins immédiats.
Notre service de soutien est accessible toute l’année. Nous nous engageons à répondre à vos questions rapidement et aimablement, aussi n’hésitez pas à laisser un message détaillé – avec votre numéro de téléphone – si vous obtenez notre messagerie vocale, et nous vous rappellerons dès que possible.
Si vous avez besoin de conseils, appelez-nous :
English Technical Support
800 268 3211 (option 1)
(click only when instructed)
Soutien technique en français
800 268 3211 (option 2)
( cliquez uniquement sur instructions )
Que faire quand eForms refuse de démarrer
Comment transférer une base de données vers un autre ordinateur
Comment sauvegarder une base de données dans le nuage
Comment utiliser la validation en deux étapes de Google pour l'envoi de feuillets par courriel
Comment utiliser la validation en deux étapes de Microsoft pour l'envoi de feuillets par courriel
Comment transmettre à l'ARC un fichier XML de l'exercice précédent
Comment transmettre des feuillets fiscaux additionnels à l'ARC
Comment transmettre à Revenu Québec un fichier XML d’un exercice précédent
Comment transmettre des relevés additionnels à Revenu Québec